Vêtue de terne ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quand je regarde ces photos, de ma tenue d'hier, je me dis, je suis ne suis toujours pas fan de ce mouvement "color block" ! D'ailleur en parlant de ce color block, il en reste quoi maintenant ?! Je crois que le mouvement n'a pas survécu à l'été et de toute manière moi j'aime bien les couleurs ternes !

Et je ne sais pas si vous avez remarqué quelques chose mais oui, ce tee-shirt, je l'ai acheté en double tellement je l'aimais !

Héhé, H&M et moi c'est une grande histoire d'amour !

Xoxo !

P1120210.JPG

Veste: Bershka

Tee, bijoux: H&M

Jean: ZARA

Shoes: MOA

P1120221.JPG

P1120211.JPG

P1120222.JPG

P1120223.JPG

P1120216.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> You soooo cutiepie!<br /> <br /> <br /> Très mignon ce petit look, très frais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je suis plutôt couleurs ternes, sobres. Mais après il faut metre un peu de couleur de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette tenue très casual.<br /> <br /> <br /> Tu as totalement raison de l'avoir acheté en double : le nombre de t-shirts, paires de chaussures, etc que j'adore et regrette de ne pas avoir acheté en double (et qui, bien évidemment,<br /> n'existent plus maintenant).<br /> <br /> <br /> Sinon, ça se passe bien au lycée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta tenue, c'est sympa dans ces tons-là :) Les chaussures ont l'air magnifiques, dommage que l'on ne les voit pas plus !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Promis la prochaine fois je les prends en photo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'dore ton jeans et ton sac....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci kiss :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as u raison de l'acheté en double ce tee il beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://cheer101dotcom.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'aime trop :)<br /> <br /> <br /> <br />