Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

London ♥

De retour de ma semaine à Londres, des étoiles plein les yeux, j'adore toujours autant cette ville ! Je trie vite ( du moins j'essaye... ) toutes les photos et je vous montre ça après ! J'ai vu les cadeaux de Noël de certaine blogueuse , ils y en a qui...

Lire la suite

Christmas tree ♥

Christmas tree ♥

Je reviens de mon week-end de natation, où j'ai nagé pour la première fois avec une combinaison, trop bizarre enfin bon avec tout ça je ne vous avait même pas montré mon sapin qui est vraiment le plus beau sapin de l'univers ! Joyeux noël à vous tous...

Lire la suite

Love London ♥

Love London ♥

Hello ! J'ai besoin de votre aiiiiiiiiiiide ! :) Je part à Londres pour les vacances, pour la quatrième fois (Yeeeeeeeeeeees !). Et je voudrais savoir si vous aviez des adresse shopping, truc cool à faire ect.... Je vous fait des bisous ♥ Demain je part...

Lire la suite

I'm a bad little girl !

I'm a bad little girl !

Coucou les filles ! Ce matin je suis allé a une expo avec ma classe, j'ai trouvé ça sympa, et cette après-midi....j'ai été collé, ça sera la première fois. Je suis collé parce que j'étais viré de ma classe a cause de ma langue qui parle trop (non ce n'est...

Lire la suite

Je vous emmène avec moi ♥

Je vous emmène avec moi ♥

Hier je suis allez faire du...shopping (Trop passionnant ma vie), et j'ai pris ce que j'avais assez aimé (ou pas) en photo, j'ai commencé par aller chez H&M où j'ai vue pas mal de chose ! D'abord ces chaussures sublimes à 25euros ! Après j'ai essayer...

Lire la suite

Tag: "I love your blog" ♥

Tag: "I love your blog" ♥

J'ai été tagué par Mim s , c'est la première fois que je suis tagué par quelqu'un (il faut bien un début à tout) Voilaaa à vous de lire maintenant, et de me donner votre avis :) Pourquoi as-tu créé ton blog ? Secret défense. Euh non, sans rire, j'ai créer...

Lire la suite

J'♥ les listes.

J'♥ les listes.

Maintenant, il y a un Facebook pour mon blog. J'ai enfin gagner un concours (sur le blog d'Audrey), je crois que c'est le deuxième que je gagne sur les 20 que je fais par jours donc j'ai beaucoup de chance. J'ai gagner un foulard gris-rose trop beau....

Lire la suite

1 2 > >>