Tenue du jours, bonjours :)♥

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles ! 

Le concours se termine ce soir donc si vous n'avez pas jouer pensez s'y  !

Bref je vous présente ma tenue du jour (sachant que j'ai du me changer ce midi parce que ma tenue n'était pas approprié au collège) !

P1090639.JPGP1090636.JPG

P1090642.JPGP1090643.JPGP1090645.JPG

Tee: BERSHKA         Pantalon:RIP CURL          Sac: PIMKIE             Barrette: H&M

Je vous fait des bisous les filles !! A demain pour les résultats ! :)

♥ 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> On peut la voir cette robe Zara ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, avec plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli ce tee shirt. Et comment ca ta tenue n'est pas appropriée au college??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben j'avais une robe zara, trop courte apparemment :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, il est super mimi ton T-shirt et te va très bien. A bientôt. Bye, Tartangirl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ok, je pensais que c'était celle de tes photos qui n'était pas réglementaire, donc ça m'étonnait mais je comprends mieux maintenant xD !<br /> <br /> <br /> Je me souviens qu'au collège un jour j'avais mis un T-shirt un peu long, des leggings et des compensées. Certains m'avaient bien reluqués mais l'administration m'avait rien dit. Et aujourd'hui y<br /> a carrement une fille de ma classe qui a fait sport en legging noir mais transparent, on voyait sa culotte à travers ... Mais bon, je suis pas sure qu'elle était au courant --".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la pauvre si elle ne sait pas, enfin bon tempis pour elle --'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop jolie! Je suis moins fan du t-shirt, mais j'adore ton jean et le style que ça donne ! Ca fait "je m'habille à la cool mais ça rend super" ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je m'habille a la coooool :)<br /> <br /> <br /> <br />