Space breaks. ♥

Publié le par a-little.girl.

      P1040273.JPG

 

Ouhhh que j'aime cette tenue. Simple et cool ! (enfin, tout est relatif...)

Le tee-shirt vient de topshop, c'est l'icone de la marque Space Breaks Records qui organise des fêtes avec des DJ's, (enfin je crois) (si il y aurai une blogueuse fétardes pour tous nous éclairer, qu'elle laisse un commentaire, ça serai cool) ! J'ai surtout acheté ce tee-shirt parce que la coupe et le dessin me plaisait ! Autrement je porte ma veste en jean, dont je ne connait absolument pas la marque. Mon jean bershka et encore mes compensées stradivaruis. Je m'excuse de vous les montrer tout le temps, c'est juste que je les adores...


A little girl...

 Xoxo

P1040270.JPG

 

P1040268.JPG

 

P1040274.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> OH trop bien le T-shirt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli look et jolie anecdote ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie tenue. Surtout la veste en Jean et les chaussures ♥ J'aime<br /> <br /> <br /> Passe voir mon blog si tu as le temps ^^<br /> http://n-julie.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superd sympas ce t-shirt j'aime beaucoup la tenu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOvely outfit! the styling is great! i really like your space tshort:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre