Quatre façons de mettre un headband.

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles !

Alors, aujourd'hui je vous montre plusieurs coiffures à faire avec un headband !

Coiffure n°1, L'utilisation de base d'un headband, en travers de la "mèche" ! 

  P1090809.JPG  P1090810P1090806

Coiffure n°2, le headband comme un serre-tête avec les cheveux attachés !

P1090814.JPGP1090815

Coiffure n°3, Le headband roulé a la façon de Coline !

P1090818.JPG

Coiffure n°4, Le headband comme un serre tête avec les cheveux détachés !

P1090817.JPG

Tee-MANGO, Headband PENNEY'S 

Voilà ! Alors, c'est quoi votre coiffure préférée ?! 

Je vous embrasse, à demain !

Un vote ?!

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore ton look, le headband te va super bien ! Merci pour les idées de coiffures qui donnent<br /> de l'inspiration. Bises !<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment super comme article! Ça m'éclaire. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis! C'est lequel?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un H&M, il s'apelle "corail" ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les headbands mais comme je suis une grosse flemmarde  je n'en presque jamais =D hihi pourtant c'est pas dûr à mettre ... Perso je trouve que la deuxième façon te va mieux mais comme<br /> les cheveux attachés et moi ça fait deux, j'opterai plus pour la quatrième car les deux autres ont l'air super dûr à faire tenir !! <br /> <br /> <br /> P.S. : j'ai âte que tu poste un nouvel article car j'aime vraiment ton blog même si tu n'est pas vraiment d'humeur ou que tu n'as pas le temps ... moi aussi je suis en troisième alors je comprend<br /> !! ;) bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais mis remettre ce soir ou demain  !!<br /> <br /> <br /> A bientot Lola ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut miss, j'ai mis un lien de mon blog vers ton blog concernant l'explication sur les différents facons de porter le headband.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quel que se soit de la façon dont tu le portes cela te vas très bien<br /> <br /> <br /> très jolies photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :) <br /> <br /> <br /> <br />