Pourquoi pas ? ♥

Publié le par a-little.girl.

P1050508.JPG

 

Pourquoi ne pas s'habiller comme ça tout les jours ?!

C'est vrai que je passerai pour une illuminée dans la rue ! Les photos ont été prises dans mon jardin après mon dernier jours de cours où j'étais déguisée en princesse... (voilà pour la justification ^^) (par contre, je ne portais pas de bottes de paysan, ce sont les seules chaussures que j'ai trouvé au moment de faire les photos !)

Si vous aimez le concept, je vous montrerai les vrais photos de princesse !

 

Promis, je vais mieux m'occuper du blog maintenant, j'ai pas mal d'idées mais je manquais de temps dernièrement ! D'ailleurs je comptais reprendre les Repérages shopping ! J'aimais bien faire ça, donc pourquoi ne pas recomencer ?!

Voilà ! Je vous laisse sous ce grand soleil !

Bisous les filles !

A trèèèèès bientôt !

 

P1050505.JPG

Diadème EURODIF/ Tee BERSHKA/ Collant CACHE-CACHE/ Bottes AIGLE

P1050506.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shooting ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca fait tres princesse dejantée ta tenue . J'aime bien le jupon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super joli le jupon avec la veste en jean!!<br /> <br /> <br /> Par contre les collants rouges et les bottes je trouve que ça gâche... C'est dommage!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh tu es trop cute copine ;) ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Ma belle,<br /> <br /> <br /> Valentine, 13 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu t'ennuies, passe par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli look!:)<br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah oui,pourquoi pas après tout! On est libre de choisir comment on s'habille! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Clémence,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre