On a l'air mignon avec un bonnet ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

C'est une réalité, quand on a un bonnet sur la tête, on a l'air super mignon ! Si si ! Essayer de trouver quelqu'un portant un bonnet qui n'est pas trop mignon !

Bref, mon bonnet, je ne vous l'avais jamais montré, il était temps de remédier a ça ! Et devinez d'où il vient ? Pour pas changer, H&M ! Faut que je me diversifie parce que je vais finir par devenir une pub humaine pour le suédois ! Je recommence a avoir envie d'écrire, c'est plutôt cool ça ! Gros bisouus les filles !

P1120569.JPG

Bonnet, Pull, collier, bague: H&M

Débardeur: Bershka

Jean: Pepe Jean

Bracelet: Topshop


P1120570.JPG

P1120572.JPG

P1120573.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de ta réponse Miss !! :D<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue sur mon blog n'hésite pas à laisser une petite trace de ta venue !! :D Et j'ai aussi ma page facebook si ça te dis =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous a tres vite ! :D<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Miss!<br /> <br /> <br /> Alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai craqué pour ton blog j'aime beaucoup tes articles et toutes tes tenues!!! Mais particulièrement celle-ci qui est simple sobre mais ultra chic avec les<br /> tops superposés et le jean's large!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore :D<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un tour sur mon blog si tu as envie j'ai mis le tiens dans ma Blogroll "Coups de coeur" comme ça je te dis à très viiiiite :D<br /> <br /> <br /> Bises à toi Miss et n'hésite pas aussi j'ai une page facebook :) http://facebook.com/leblogdemanon<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! ça me fais super plaisir de lire ce genre de commentaire !! :) <br /> <br /> <br /> J'arrive visiter ton blog ! Merci encore Manon, t'es adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut, j'ai aussi un blog Mode. Je vais te donner mes avis sur ton blog:<br /> <br /> <br /> -Tu ne t'occupe pas assez de ton blog.<br /> <br /> <br /> -Ne raconte pas ta vie sur ce blog soi-disant de Mode.<br /> <br /> <br /> -Ca pourrais être un très bon blog.<br /> <br /> <br /> Mes conseils:<br /> <br /> <br /> -Fait une tenue du jour, ou de la semaine. Chaque matin ou soir prend toi en photo avec les habits que tu porte et poste la.<br /> <br /> <br /> -Quand tu a acheter quelque chose ou que l'on te l'as offert, poste le. Et surtout dit où tu l'as acheté.<br /> <br /> <br /> -Quand tu participe à un évenement Mode ou Beauté, prend des photo.<br /> <br /> <br /> -Quand tu te fais une manucure originale, avec des points, des rayures ou avec des stickers, prend la en photo et explique comment tu l'as fait.<br /> <br /> <br /> -Quand une amie à toi est bien habillé demande lui si tu peut la prendre en photo.<br /> <br /> <br /> -Quand tu est en période d'examen dit-le.<br /> <br /> <br /> Tout sa devrait améliorer ton blog et j'espère que tu suivras met conseil. Je suis fière d'avoir découvert ton blog et si je vois que tu as suivis met conseil je mettrais ton blog sur le mien. Et<br /> te ferais de la pub.<br /> <br /> <br />                                                                            <br />   Bisous à toi ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tout tes conseils !! Je n'étais pas trop "dedans" en ce moment, mais je mis remet, et je prévoir des articles très prochainement ! Voilà ! Je visiterai avec plaisir ton blog ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu est plus que mignonne avec ce bonnet :P<br />
Répondre
Y
<br /> Coup de coeur pour ton collier :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi chez H&M on trouve des petites perles :)<br /> <br /> <br /> <br />