L'H&M de mes rêves ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Je n'ai qu'un truc à dire à propos de cet H&M: WHAAAAOOOUUUUUUUU !

C'est tout simplement grandiose, énorme, fabuleux, magnifique...

Oui, je suis folle, follement amoureuse de ce magasin !  3 étages, 2 800m², des écrans géants qui montent et qui descendent par magie (oui je suis bon public!) , de la lumière multicolore, des vêtements par milliard, et une foules de personne... ! Le seul défaut, c'est bien le monde, c'est bondé, on ne voit rien, 200 personnes travaillent dans le magasins qui est ouvert jusqu'à 23h tout de même ! ça nous laisse le temps d'essayer l'ensemble de la collection ! :)

Ils y a même des "shopping bag" pour nous aider à acheter et les sacs de la caisse sont tout beau, tout blanc avec marqué "H&M champs Elyssée" !

Et le ticket de caisse est multicolores !!

Je suis tombé amoureuse, je veux vivre dans H&M !

Sur ce, je vais en rêver...

Xoxo.Clémence. 


P1010298.JPG

P1010303.JPG

Les écrans magiques qui montent et qui descendent !

P1010302.JPG

On voit le SHOPING BAG !

P1010299.JPG

ça vous plait ?! :)

Publié dans Nouveauté modesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le fameux H&M! Tu as du en prendre plein la vue lors de ton voyage dis donc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> Bon weekend.<br /> ♥  Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai kiffé, on peut le dire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est trop beau ! J'adore ! Dommage qui est pas H&M comme ça dans toute la France ! Jolies photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aimerai tant  ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah oui quand même!! ils ont mis le paquet!!! ouvert jusqu'à 23H, eh ben!!  j'ai pas d'H&M prés de chez moi et c'est bien dommage car j'ai repéré une robe et une veste sur la blog d'une<br /> fille et je l'aurais bien acheté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super dommage car H&M c'est super ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh c'est mon H&M préféré de tout Paris, je l'adore :)<br /> <br /> <br /> Ne serait-ce que pour l'espace et les lumières^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'assure qu'en semaine et qu'après 22h, c'est presque désert :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, ben il faudrait venir dans ces horaires là ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis passé hier en vitesse devant! Demain j'entrerai avec un peu plus de calme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dit moi comment tu l'as trouvé ?!<br /> <br /> <br /> <br />