Je vous emmène avec moi ♥

Publié le par a-little.girl.

Hier je suis allez faire du...shopping (Trop passionnant ma vie), et j'ai pris ce que j'avais assez aimé (ou pas) en photo, j'ai commencé par aller chez H&M où j'ai vue pas mal de chose ! 

D'abord ces chaussures sublimes à 25euros !

P1010607.JPG

 

P1010614.JPG

Après j'ai essayer deux robe noires différentes, une simple et une autre tellement moulante qu'on aurais dit une seconde peau ! Commençons d'abord par la première robe à 15euros:

P1010601

 

P1010602

Maintenant la deuxième "supra-moulante" ! 25euros

Regardons de près cette matière étrange ! :) 

P1010610.JPG

 

P1010608.JPG

Spécial hein ?! 

Puis après je suis allée faire un tour du coté de ZARA, j'ai vu deux choses pas trop mal, des bottes noires simples et un pull-robe avec un imprimé looney'tunes (les dessins animés) !

 

P1010616.JPG

 

P1010619.JPG

Et pour finir, je suis passée par PIMKIE, où j'ai essayé pas mal de chose mais rien ne m'a plu. En premier j'ai essayer un tee-shirt en dentelle transparentes, catastrophe ! 

Un petit aperçu (parce que je vais pas me foutre à poil ici)

P1010624.JPG

J'ai ensuite enfilé une paire d'escarpin noire, ils étaient super beau mais la qualité pas top, vue le prix (30euros je crois). Autant acheter chez H&M ou ZARA pour moins chère...

*P1010627.JPG

On finie avec une chemise avec des imprimés de chat, un peu  style MIU MIU je trouve.

Et avec cette jupe immonde (qui achète ce genre de jupe ?) !

P1010620.JPG

P1010621.JPG

Voilà ! J'espère que ça vous à plu, je recommencerais peut-être (si vous me donnez votre bénédiction...), en attendant je vous dit à demain, Bisous bisous les filles ! 

Clemmmence, A Little Girl... 

 

 

Publié dans Repérage shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ciel ! J'adore la première paire de shoes Ö<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahlala les escarpins H&M avec les froufrous sont trooop beaux !!!<br /> <br /> <br /> Et le top avec les chats style MIU MIU est canon !!!<br /> <br /> <br /> Mais je crois que ce sont plutôt des bambis , ma Belle !!! LooL<br /> <br /> <br /> Bisoo Bisoo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://girlgonebad.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui des bambis ! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous ophélie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je préfère la première robe elle est beaucoup plus chic :)<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ! de rien ! Bisous Blondie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les chaussure que tu portes avec la première robe sont super jolies ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi les deux ensembles ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore les 2 premieres robes en plus elles te vont super bien<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> M!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mari !<br /> <br /> <br /> <br />