Je hais les coiffeuses !

Publié le par a-little.girl.

Ahhhhhhhhhhhh !

Hier, opération coiffeur ! Il faut savoir que dès que je reviens du coiffeur, ma maman me dit à chaque fois: "Il t'a raté ?!" parce qu'elle sait très bien que je vais me mettre à crier: Il m'a ratéééééé ! Donc voilà je demande à ce que la coiffeuse me recoupe ma frange droite avec un carré long, et je finie avec ça: 

0ae666d91aa60912696dda8b31ff69f3.jpg

Sachant que Katy Perry est sublime mais sa frange n'est absolument pas portable dans la vraie vie ! 

Alors que je voulais plutôt ça:

251906768_small.jpg

Elle m'a coupé les cheveux trop court en plus !

De 6cm alors que j'avais demandé 3cm...

Bouuuuh, qu'est ce que je suis malheureuse ! :)

Bisous bisous les girls, pour l'instant je n'ose pas vous

monter ma tête ! ♥ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi enfin une bonne experience
Répondre
S
<br /> <br /> oooh mince :/ :/<br /> <br /> <br /> tu as engueulé ton coiffeur ou..?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, j'ai dis que c'était bien alors que je detestais !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les coiffeurs, c'est toujours comme ça : on leur demande de couper juste les pointes, il te coupe dix centimètres !!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que cette nouvelle coiffure doit bien t'aller. Allez, mets des photos !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut etre demain les photos ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont pénibles ces coiffeuses ... Heureusement ça repousse vite ! D'ici quelques jours ce sera très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aïe aïe aïe, je compatis. Moi quand j'avais ma mèche et après ma frange, je l'a faisais toujours toute seule et ma coiffeuse avait interdiction d'y toucher! En plus moi elles s'extasient toujours<br /> sur mes boucles et me font un volume de malade que j'aime pas du tout. Enfin ... qui est déjà sortir de chez le coiffeur satisfait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas moi en tout cas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />