Inspirations de la semaine. ♥

Publié le par a-little.girl.

Nouvelle rubrique, les inspirations de la semaine, les looks que j'ai adoré regarder sur la blogosphère.

Enjoy.

 


Lundi:

Sur le blog de Louise (Pandora), le rouge coordonné de la robe et des Louboutin...

5402192955_d967e4ca37_b.jpg

 

Mardi:

Sur le blog de Betty, j'adore ce turban !

headband-turban.jpg

 

Mercredi:

J'ai aimé le look de Slanelle.

P1200090.JPG_effected.jpg

 

Jeudi:

Je n'ai rien vue... 

 

Vendredi:

Je suis tombé amoureuse de Fashion is a Playground.

IMGP9062--1-.jpg

 

En espérant que vous avez aimé, je vous fait des bisous, à lundi pour du look ! 

Passez un bon week-end !

Un vote pour moi ?

Publié dans Inspirations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah, Louise et ses semelles coordonnées... toute une histoire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore Slanelle et Aurélia de fashion is a playground et le pull de betty une tuerie ;)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces blogeuses font vraiment des photos magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vive le rouge ! J'aime aussi beaucoup l'esprit Playground ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle selection =)<br /> <br /> <br /> la dernière photo est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre