I ♥ H&M.

Publié le par a-little.girl.

Hier j'ai enquêtée (en attendant de tout acheter) sur la collection automne d'H&M.

Autant vous dires que j'aimes presque tout ! :)

Petit aperçu:

collection-autome-hiver-2009-2010-H-M-femme-trench-bouffant.jpg

Haaaann, cette tenue (le trench, les chaussures, la robe, l'écharpe, la ceinture !!!!) est trop trop belle ! 

0906053 automne hiver hm 6nouvelle-collection-h-m-automne-2009-3251492ktbam 1370

0906053 automne hiver hm 2

0906053_automne_hiver_hm_1-copie-1.jpg

890466img 8443

Mon coup de coeur, c'est comme même ces chaussures ! 

En espérant que tout ceci arrive dans le H&m de ma petite ville (légerement paumé).

XoXo, à demain 

 

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> LES CHAUSSURES
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, ça me fait plaisir, je suis aller a H&M hier et il n'y avait rien de bien en fait, ni les chaussure, et le trench trop long et tout :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore cette collection :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en reviens justement, mais je n'ai pas vu toutes ces pièces. J'ai essayé le trench, mais vraiment trop grand aux manches!! J'ai juste craqué pour un pull de la même couleur des chaussures<br /> (dernière photo) que je ne vois pas ici, mais qui est sur le site.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ton H&M!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Lnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais voir ça demain ! :) J'espère que le trench m'ira :/<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Whaouu, les chaussures sont CANONS !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ouai :) <br /> <br /> <br /> <br />