Give my a bag ! ♥

Publié le par a-little.girl.

L'autre jours je faisais un vide grenier avec ma gentille maman, lorsque que je découvre un magnifique sac rouge neuf tip top cool, le sac est trop beau, la petite dame le vend 5euros, je veux l'acheter mais ma maman me dit que je pourrait peut être trouver mieux donc on reviendra l'acheter après si je n'ai pas trouvé mieux...

On fait un petit tours, je vois exactement le même sac, plus loin sauf qu'il est abimé !

Bref, on retourne chez la petite dame et MALHEUR !

Le sac a été vendu en mon absence !!! Là j'en pleurais presque, donc mother voyant ma détresse décide d'aller voir le sac tout abimé ! La madame du 2ème sac (j'espère que vous vous êtes pas perdu en route) me dit que le sac vaut 2euros, mais ma maman dit a la madame que son sac est tout abimé et que c'est dommage car il ne va pas duré longtemps ! Donc la SUPER-GENTILLE dame dit a ma maman:

"Ah, je n'avais pas vu de toutes façon je vais le mettre à la poubelle alors si votre fille le veut elle peut le prendre !"

Epilogue: Clémence est repartie avec un sac gratos grâce à sa maman, Merciiiiiii maman !

  P1010094.JPG P1010086

  P1010095 P1010091

Alors il vous plais ce sac ?! 

Je vous laisse avec une photo d'un article dans public, un truc que je fais, je me suis dit que ça pouvais vous intéresser (Ou pas hein !) !

Je vous fais des bisous les copines, à demain !! ♥ 

P1010096

 

Publié dans Vintage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> cc bien bien ton style regarde ici http://www.mytrendybook.com et cree ton compte trendy<br /> ajoute tes amis invite tes amis ajoute tes videos et plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa le sac, j'aime bien.Hate de voir avec quoi tu le portes ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous pauline !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En fait c'est le même principe que ta bannière, des éléments que tu superposes sur un fond ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui !! Je l'ai fait sur photofiltre en plus ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En fait c'est le même principe que le scrapbooking, mais tout est virtuel, je travaille avec photofiltre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ok !! ça m'a l'air sympa ! :)<br /> <br /> <br /> <br />