Futur it girl ? ♥

Publié le par a-little.girl.

Vous voulez devenir une it girl ? 

Passer sur le site Mode It Up, c'est un site qui en autre propose quelque chose d'intéressant (qui me plait) c'est de défier d'autres blogueuses par le look, bref je vous laisse découvrir le concept et pourquoi pas voter pour moi ? Allez les copains, soyez sympa ! (vous cliquer sur l'image pour voter pour moi ou vous pouvez voter sur facebook) (ou les deux) !

Et bien sur je déconnais en disant que j'était une it girl hein !

visuel-candidat.jpg

Et voter pour moiiiiiiiiiiii !

Xoxo

Et également, le site Trendys m'a interviewer sur le thème de la beauté c'est ici !

Publié dans Tag & interview !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai voté pour toi et j'ai régardé l'interwie, pas mal le gommage au chocolat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et je vote pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai voté pour toi ;P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca m'a l'air sympa ce concours, je vais aller y faire un tour et par la même occasion voter pour toi...:D<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai voté, et tu gagnes pour l'instant, c'est cool :).<br /> <br /> <br /> J'ai lu l'itw, et les gommages au chocolat euh... je me sentirais un peu crade avec en fait xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Après tu l'enlève je pense ! :) (ou tu le mange...)<br /> <br /> <br /> <br />