Expo Vuitton.

Publié le par a-little.girl.

Lors de mon périple parisienne, j'ai été à l'exposition Vuitton.

 L'expo est au musée Carnavalet à Paris, et est ouverte du 13 octobre  au 27 février 2011

Je vous conseille d'y aller ! En attendant je vous dit a demain pour une autre expo ! :)

Bisous les filles !

P1010348.JPG

P1010339

image_65359881.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> haaa! merci pour cette info, j'ai bien envie d'y aller du coup!!! merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te conseille d'y aller, moi j'ai adoré ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahooou ça devait être super bien :D Chanceuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai adoré ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Intemporelle cette marque, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />