Crêpage de chignon.

Publié le par a-little.girl.

Hier je me suis crêper les cheveux ! 

Je m'étais fait des tresses la veille sauf que ça a un peu rater donc finalement j'ai tout attacher !

Voilà ! Aujourd'hui j'ai un peu rien a raconter donc je vous fait des bisous ! 

A demain ♥

(Excuser moi le titre de merde)

Un petit vote ici?!

P1090746.JPGP1090744.JPGP1090750.JPGP1090752.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça te va bien ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Such a gorgeous nail colour, looks fantastic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks you !!  :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ton écharpe ainsi que ta nouvelle coupe toute choupi :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chloé !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le foulard est magnifique et ce vernis déchire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, carrément, il déchire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aah t'as les cheveux si lisses, ne te plains pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si, je me plains !! :) <br /> <br /> <br /> <br />