Coup de ♥ musical.

Publié le par a-little.girl.

Le clip de Lady Gaga est juste trop bizarre ! 

La musique ne commence qu'à 2min30...

But enjoy !

 

 

 Et j'aime beaucoup cette musique aussi ! 

 

 

 

Publié dans Musique ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Diddy - Dirty Money !<br /> <br /> <br /> Très bon goût :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le clip de gaga est super ! Ils sont toujours chouettes ses clips et ca tombe bien pcq je trouve que la dernier chanson est pas top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore quand elle est avec le mec tatoué en squelette et j'adore aussi au début de la chanson quand elle est avec ses danseurs... Et omd, un de ces corps magnifiques quand même! (un de ces culs<br /> aussi xD!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Looool, j'adore aussi qu'un elle est en squellette, et mon dieu que la chorégraphie est belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien son nouveau style, elle a réussi à bien se renouveller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2eme j'ai etait parmie les 1ere a le mertre sur mon blog :D<br /> <br /> <br /> Est toi tu est venue la metre un peu plus tard Cool :)<br /> <br /> <br /> Mes J'ADORE :D<br /> <br /> <br /> Bisous,inès :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre