Amsterdam ! ♥ (part²)

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Me revoilà pour la deuxième partie des photos de mon voyage à Amsterdam ! Je vous avais dis que je vous montrerais en parti, l'une des spécialitées d'Amsterdam ! Et après de nombreuses réponses, vouas avez trouvé ! Je parlais des drogues ! (Ouuuuuh c'est maaal !) Donc pour ceux qui ne le savent pas, aux pays-bas, les drogues douces sont légales sous certaines conditions, et sont vendues dans des "coffees shop" ! Je ne vais pas vous faire un roman médical sur la drogue ! En espérant que ces quelques photos vous plaisent !

Bisouus les filles !

P1050788.JPG

P1050877.JPG

P1050878.JPG

P1050879.JPG

P1050894.JPG

Un supermarché spécial canabis 

P1050892.JPG

P1050923.JPG

P1050791-copie-1.JPG

Salière-poivière (ou cocaïne-speed) ^^

P1050875-copie-1

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> :) ca me manque aussi merci pour c jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Amsterdam et ses cofee shop! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roooh tes photos me rappellent le séjour de dingue que j'ai passé là-bas ! Une très belle ville.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton petit mot :) j'espere que tu as bien profité d'Amsterdam héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha...que j'aime cette ville!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre