Virée à Zara. ♥

Publié le par a-little.girl.

C'est vrai que je commence à en faire beaucoup des virées à Zara, c'est pas de ma faute, ce magasin m'attire ! Alors cette fois ci j'ai vue beaucoup beaucoup de robe de la collection printemps-été de chez Zara ! Commençons avec cette robe, une vrai robe de fille ça ! En tulle, une robe de princesse, en fait c'est tout ce que j'aime ! P1030893.JPG

P1030892.JPG

P1030891.JPG

Place maintenant à deux robes que je n'ai pas vraiment aimé. Elles avaient la même forme, une forme qui me paraissait bien mais une fois porté qui ne me paraissait plus si bien que ça ! Ou plutôt je trouve que ça me va pas du tout...

P1030885.JPG

P1030887

P1030889

 

Et puis aussi ces chaussures, je les aimait moyennement finalement !


P1030883.JPG

 

Alors vous aimez ou pas ?! 

 

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Repérage shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> la première robe bustier en photo est juste à tomber<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aime pas du tout, la première robe. Neanmoins, la rose est a tombé! Je l'ai vu sur pas mal de blogueuse , et j'en veux une :'(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Zara, h&m ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouii j'adoore Zara moi aussi!!!
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite robe rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, si possible en coton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre