Un casse-tete habituel !

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles !

Je suis actuellement au Pays-Bas ! Je viens d'arriver et je voulais juste vous montrer quelques photos de mes preparatifs de valise ! Il faut dire qu'a chaque fois c'est la meme chose, je ne sais jamais quoi emporter ! Il faut prendre des tenues au cas ou il pleut, au cas ou il fait beau, pour sortir, pour courir, pour glander... Bref, je finis a chaque fois par tout emmener ^^

Et cette fois-ci, c'etait comme d'habitude (j'ai pris 12 paires de chaussures par exemple...)

Voici donc les photos de ce carnage !

Gros bisous les filles, je pars tout de suite faire du shopping a Amsterdam !

P1110532.JPG

P1110530.JPG

P1110529.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Caaa vaaa Tu N'te Travail Pas TroooooP ?<br /> <br /> <br /> Arrêtee ! Caa se vOiiit Queee Ceii Faite Exprès Pouur mOntré T Ptii JouuuJouu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On est toutes pareilles et au final on enméne toujours n'importe quoi (trois fois trop, trois fois pas assez...) peut être qu'il n'y aura jamais de solution ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel bazars! ^^ Je doit avouer que de ce côté là je ne suis pas mieux...<br /> <br /> <br /> c'est l'occasion d'y retrouver des choses très sympa ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lemagazinemodedunet.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haha j'ai l'impression de me voir ^^<br /> <br /> <br /> je suis en angleterre et j'ai galéré pour faire ma valise et je vais encore plus galéré pour la refaire vu le nombres de fringues/chaussures que j'ai acheté hihi<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances alors , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les folies de Londres c'est ça !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je connais ce problème : je mets toujours 100 ans à faire ma valise (et je dois souvent sauter dessus à la fin pour la fermer). Mais j'arrive parfois à me restraindre : cet été pour aller à<br /> Londres une semaine je n'ai pris que 4/5 paires de chaussures (bon, aussi, il faut dire que j'avias prévu d'en ramener pleins : et ce fut le cas : 4 paires de plus (et encore, je me suis<br /> restreinte : à primark il y avait des superbes sandales à 1pound la paire : j'ai faillis en prendre dans toute les couleur mais je me suis contenté de 2 couleurs)).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahahah ! Primark c'est trop la tentation suprème du shopping aussi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />