Tout pour me cultiver ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je suis passée il y a une semaine à la bibliothèque pour prendre quelques livres sur la mode, et je ne suis pas déçu de tout ce que j'ai trouvé ! Voici de la lecture pour longtemps il y a certain livre, qui m'on l'air très long à lire (mais super interessant également, ça compense !) Voici donc mon butin du jour ! 

P1070222.JPG

P1070224.JPG

P1070227.JPG

Ce livre sur le COSPLAY, je l'ai finis il y a deux jour, au début je l'ai pris parce que j'aimais bien la couverture (paye ta superficialité), je ne savais pas du tout ce qu'etait le cosplay. C'est le fait de ce déguiser avec les vêtements (Cosplay, un mélange de costume et de playing) ! J'ai adoré les photographies du livre ect... 

P1070225.JPG

P1070226.JPG

P1070228.JPG

 

Y a plus qu'à s'y mettre ?

Gros bisouuuus les filles 

 

Publié dans Culture mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waw, histoires de la mode de didier grumbach, j'ai du l'emprunter pour un travail, j'ai lu pour ainsi dire un chapitre (uniquement celui qui m'intéressait). Si t'arrives franchement au bout des<br /> centaines de pages, jte félicite! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai lu une dizaine de page et je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a me remettre dedans après ! C'est un peu trop long pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est une bonne idée d'aller chercher ce genre de livres à la biblio, je n'y avais pas pensé :) merci pour ta participation au concours ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils ont 'air géniaux ces livres, j'avais aussi envie de m'acheter celui sur Chanel!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui effectivement j'avais un petit peu froid avec mes chaussttes hautes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Loanne<br />
Répondre
L
<br /> ça donne envie !<br />
Répondre
K
<br /> Yoh! En parlant de JPG, y a eu son défilé y a pas si longtemps, en hommage à Amy Whinehouse si je m'en rappel bien =)<br /> <br /> <br /> J'ai mis un nouvel article sur mon blog en pensant à toi ^^ (parlant des e-shops). Je le mettrai à jour au fur et à mesure<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, d'ailleur le père d'amy W a porter plainte pour "image abusive de sa fille" car il trouvait qu'il avait donné une mauvaise image d'elle ^^<br /> <br /> <br /> Je viens voir ça tout de suite :)<br /> <br /> <br /> <br />