Tenue scolaire ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aujourd'hui c'était la rentrée ! Enfin ma rentrée, je suis passée en seconde, ça fait bizarre de se dire que je suis déjà au lycée, j'ai l'impression que ma rentrée en sixième c'était hier !

Bon on va arrêter de parler étude, pour parler fringue (honnetement je préfère vêtement) !

Donc je portais une tenue moins "été" (Bouuuuuh je veux etre en short toute la vie moi !) et plus scolaire ! J'aime pas les restrictions vestimentaires de mon lycée, pas de short ni de jupe courte (sachant que pour eux court = plus haut que le genoux). On devrait avoir le droit de porter ce que l'on aime...

Passez une bonne rentrée !

Bisouuuus !

P1060265.JPG

Veste ?

Jean: Lois

Tee, sac: Beshka

Chaussures: Stradivarius 

P1060281-copie-1.JPG

P1060267.JPG

P1060277.JPG

 

Et vous, vous avez le droit de porter ce que vous voulez au collège, lycée, boulot ?

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ouiii ! j'adore le sac cartable de couleur gris !! jolie choix la miss :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lepetitboudoir.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop cool tes chaussures!!!! Et oui, moi aussi qd j'étais au lycée on avait pas le droit aux shorts ou aux jupes, ni au talon, ni même au maquillage "trop provocant"... C'est dommage, parceque<br /> c'est vraiment au lycée où tu peux expérimenter tous les trucs du genre les méches vertes dans les cheveux, le mascara bleu.... enfin jle conseille à personne, mais on devrait avoir le droit<br /> :) <br /> <br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br /> http://nawalrmili.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adooooooore ! :) Sublime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa comme tenue de rentré!!!!J'aime bien tes chaussures!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Ah oui les restrictions, j'avais encore jamais connu ça! Dans mon collège on pouvait mettre ce qu'on voulait mais là au lycée, dès le premier jour je me fais bien remarquer on m'a<br /> clairement fait comprendre que les talons c'était pas possible! Limite ils m'ont forcé à mettre leurs chaussures toutes pourries (paske ouai ils ont prévu des chaussures pour ceux qui se mettent<br /> en talons!)! En gros on a les même restrictions que toi et en plus on peut pas mettre de talons c'est la MORT! J'ai l'impression que toute mes tenues sont moins belles sant talons :(<br /> <br /> <br /> Mais breeeef! J'adore de trop ta tenue!! Et tes chaussures han, je les veux!! En tout cas ton pantalon te va à merveille, ça te fait des jambes wahou quoi! :D<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrr ! Nous c'est pareil pour les tenues, ils ont prévu des trucs moches de rechange ! Mais heuresemnet qu'on a le droit aux talons ^^ !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Florie, merci d'etre passé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />