Sunglasses. ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je suis actuellement à la recherche de nouvelles paires de lunettes de soleil (bien qu'il soit absent pour le moment) ! J'aime beaucoup les mythiques Rayban- Aviator ! Ce qui coince c'est "juste" le prix parce que 150 euros les lunettes (environ), ça fait un peu mal ! Bref, je vous ai fais quelques selections de lunette supra-sublime ! Enjoy ! 

 

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

 

lunette-copie-1.jpg

 

Sans-titre-2.jpg

954.png


ZP.jpg

 

La conclusion de toute cette histoire est qu'il me faut des nouvelles paires !

Je vais courir en chercher aux soldes !

SOLDES: J-2

Bisous les filles 

Publié dans J'aime l'été ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah moi pour cette été j'ai opté pour les lunettes rondes, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout comme toi j'ai un faible pour les rayban aviator mais comme tu dis 150 € :/ sur tout que je suis une brisac alors... c'est pas possible !! j'espere que t'en trouvera de toute aussi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh j'adore les roses, elles sont trop canons !!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les rayban aviator j'adore moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'ai des Pepe Jeans qui sont exactement pareil que les ray-bans, sauf l'inscription :) Et 100€ moins chères!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre