Soldes: l'affaire du jour !

Publié le par a-little.girl.

YEEEEEES !

C'est ce que j'ai (hurlé) crié en sortant de chez Pimkie ! Je cherchais un sac car mon sac préféré à craqué (il était trop beau, et paf ! L'anse m'a laché ! SA MÈRE !)

Donc j'étais à la recherche d'un nouveau sac assez grand pour les cours (raison top pour me convaincre d'acheter). Et TAC ! Je tombe sur un sac suuuuuublime ! Camel, grand, simple, parfait ! Sauf le prix... 25euros pour du Pimkie je trouve ça chèros ^^. 

Mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un sac aussi beau ! Je me dirige donc vers les caisses et au moments de payer, la vendeuse me dit qu'il coute 14euros car il est en solde mais que les promotion n'ont pas encore été affiché ! Et voilà, un sac à 10euros de moins ! Bon je vais peut etre vous le montrez ce sac !

 

P1110439.JPG

P1110440.JPG

Je vous jure, j'ai failli faire la danse de la joie dans le magasin ! Un peu une danse à la Rabbi Jacob ^^

 

Sur ce, je vous laisse danser !

Bisouuuuus les filles !


À demain pour une tenue avec ce sac !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est vraiment tip top tu as bien fait de l'acheter :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est magnifique, et j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> CANON!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ce sac !!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette forme et la couleur aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, VANOU <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, oui effectivement c'est une super affaire, il est vraiment canon !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre