Résultat du concours ! ♥

Publié le par a-little.girl.


Coucou les filles !! 

Aujourd'hui les résultats du concours, en vidéo ! :)

 

 

Donc les gagnantes, pouvez vous m'envoyer votre email sur a.little.girl@live.fr !

A demain les filles, bisous bisous ! 



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je viens de voir la vidéo et je trouve que c'est génial de faire les résultats sous cette forme !<br /> <br /> <br /> Bon, je n'ai pas gagné, tant pis.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihihh ! Merci, je trouvais que c'était une bonne idée oui ! Tu retentera ta chance la prochaine fois promis ! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous Julie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Désolée, j'étais passée au tout début de la publi de l'article et comme la vidéo marchait pas, j'ai mis l'article en favoris et je l'y ai oublié, mdr! Merci pour ce nouveau concours que je gagne,<br /> hihihihi!!!! Super chanson, au passage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu es revenu ! Yes :) Ben bravo !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Youpiiiii !!!! Ca me touche beaucoup, d'autant plus avec le petit mot de la fin ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cooooool :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mince la vidéo est "privée" je vois pas Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une petite erreur<br /> <br /> <br /> <br />