Nikes ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Coucou les filles !

On commence (et termine) la semaine par des photos de mes Nikes ! Oui oui oui, après trois ans de recherche interminable des Nikes parfaites, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied (je sors après cette expression de la honte) ! Il faut dire que j'avais pas mal de critère ! Il me fallait des nikes Dunk, rose ou violette, pas trop rose ou violette non plus, sans plus de trois couleurs (on est pas au cirque oh !) et qui coutaient moins de 70 euros parce que c'est bien gentil les Nikes à 110 boules !

Donc, lors de mes vacances, je suis passé en Andorre ! Qui dit Andorre dit ? (non pas clopes*et alcool détaxés !) Pas de taxes ! J'ai donc payé ces chaussures de rêve, 56 euros ! Oui oui ! Bref, moitier prix et sublimes, qui dis mieux ? 

* Le paquet de clope est a 2,5 euros, je sais je sais, à ce prix là, c'est donné !

    P1060816.JPG

J'vous fais très vite un look de la mort avec ces chaussures de ganstha !  Et je m'excuse de mon absence, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et j'ai pas trop envie de ramer en seconde !

Bisouuuuuus !

 

P1060814.JPG

P1060812.JPG

P1060809.JPG

Commenter cet article

cheer 101 19/11/2011


elle sont  sublime

valentine 19/11/2011


Elles sont jolies !


Bisous ma belle,


Valentine, 14 ans


 


Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

anany la plouck 20/11/2011


AAAH OUI!! elles sont parfaites, en fait elles le sont de plus en plus, par ce que elles sont pas chères :D merci l'Andorre!

Pauline 21/11/2011


Super jolies tes Nikes 8) En plus de ça elles doivent être bien confortables ;) Sinon ça n'a pas trop rapport, mais je regarde ton blog depuis quelques temps et j'ai vue que tu t'étais faite une
permanente. Et enfaite moi j'hésite à m'en faire une, donc je voulais juste te demander est-ce que tu en a été satisfaite ? Et combien de temps ça t'a durée ? Bref, voilà, merci de ta réponse !
:)


XOXO

Manon 21/11/2011


Voila juste un petit message pour te dire que le collier a bien été réceptionné ! Merci encore