Outfit ♥

Publié le par a-little.girl.

ça fait longtemps que vous n'aviez pas eu une tenue simple...

Excusez moi, j'ai encore oublié de mettre un sac, des chaussures et un manteau (Faut pas croire que je sors comme ça hein !)

Et matez mon sourire de rêve ! (J'ai un peu trop honte là!)

P1100976.JPG

Jean: Stradivarius 

Pull, bracelet: Primark

BO: C&A

P1100954.JPG P1100959.JPG P1100969.JPG

Je vous fait des bisous, à demain !

Et vous avez vue ma Brigitte Bardot ?! La classe hein !

 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est trop mignon ce pull <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Je trouve ta tenue très sympa, mais t'inquiète, moi aussi je ne mets généralement pas de chaussures et de manteau quand je poste des looks ^^<br /> <br /> <br /> Ta BB est très jolie, c'est classe le découpage reconstitué ;)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mention spéciale pour les jolies faussettes misstinguette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ton jean, et ce top est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aah Stradivarius *.* J'aime cette boutique !<br /> <br /> <br /> Et je le reconnais, quel sourire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Xx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre