Mon sac d'écolière... ♥

Publié le par a-little.girl.

AHHHHHHHHHHHHHHH ! J'ai enfin le sac dont je vous avait parlé ici !!

Je suis retournée a Pull & Bear pour l'acheter, 20euros le sac, qui dit mieux ?!

Le seul truc pas trop bien, c'est qu'il est un peu trop petit pour le collège mais bon je m'en servirait pour autre chose, on a toujours besoin d'un sac de toute façon. 

Maintenant place aux photos !

P1090835

P1090844

P1090848.JPG

Vous aimez ?!

D'ailleurs j'ai augmenter la taille des photos je trouve ça mieux, Oui, Non ?!

Je vous fait des bisous et je vais regarder Desperate Housewifes... 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

PS: Un vote ?!

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ce sac !! Hâte de le voir en look ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui les photos c'est mieux comme cela !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cooooool alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Personnelement moi j'adore :$ ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bisous Ilane ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment chouette ce sac j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui je regarde Desperate Housewives, j'ai jamais été une grande fan mais j'ai commencé à accrocher cet été quand M6 passait 5 episodes tous les dimanches aprem xD. Du coup là, je regarde en<br /> streaming la dernière saison :).<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis ton blog :). (Et par rapport au mec que je kiffe, là j'ai un peu rien à dire avec les blocus, mais j'espere que ça va évolué au moins un peu avant les vacances :S).<br /> <br /> <br /> Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool, moi aussi je regarde en streaming ! Je regarde plein de série en fait :) <br /> <br /> <br /> Bonne chance avec le mec ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'adore ! Il est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Yu'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yu, bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />