Little bad girl. ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Héhé ! De temps en temps, je me transforme en mauvaise fille ! Celle qui se maquille trop et qui s'habille trop court. Celle qui se prends aussi les regards et les commentaires des gens ! L'inégalités vestimentaires des sexes ça a le don de m'insuporter ! Parce qu'une femme n'irait JAMAIS siffler un homme sur son passage, alors que le contraire est quasi banale... Oui ça m'enerve ! Parce qu'on devrait ne pas se maquiller comme on le désire et s'habiller d'une certaine manière pour ne pas se prendre de reflexion ? On devrait etre moche quoi ! Bref je vous laisse sur cette tenue qui m'aura valut de nombreuses réactions !

Gros bisous les filles !

fedr.jpg

Veste: Pimkie

Short: Stradivarius

Tee, collant, collier: H&M

P1110814.JPG

P1110759.JPG

P1110813.JPG

P1110760.JPG

P1110820.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une surprise t'attends sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohohoh ! Tu m'as taggé !!! Merciiiiiiii ! Jvais essayer de faire ça très rapidement ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non , non , d'ailleurs merci de m'avoir poser la question, comm eç aje modifie mon erreur sur mon article . Je me les lavent toute les semaines :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La veste jeans est splendides!:)<br /> <br /> <br /> Anna<br /> http://123blogmode.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien l'ensemble de cette tenue, surtout la veste. EN plus de ça, tu es très jolie ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il n'y a rien de "provocant" sur ces photos et tu as tout à fait raison, chacun devrait pouvoir porter ce qu'il souhaite, c'est uniquement l'attitude qui détermine si provocation il<br /> y a ou pas... Et à propos des hommes qui se sifflent dans la rue, ce sont juste de gros imbéciles qui ne savent pas se tenir en société! ; )<br /> <br /> Sam<br /> http://fancymelody.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé ! tu as totalement raison Sam !<br /> <br /> <br /> Bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />