Le dilemme de l'hivers, les UGGS !

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Chaque années tout le monde deteste ça, chaque années je les remet !

Re-voici le cas des UGGS ! 

Je sais que la plupart d'entre vous trouve ça totalement moche (pour ne pas dire dégueulasse) mais je sais pas, moi j'aime beaucoup beaucoup ça !
Malheuresement je n'ai pas des veritables UGGS, car je n'ai pas gagné au loto (pas encore gagné, pas encore !). Celles ci viennes de C&A, payé 9euros ! Qui dit mieux ?

Vous commencez a vous habituer aux Uggs, ou toujours pas ?

Gros bisous les filles, et bon weekend !

P1060692.JPG

(Fausses UGGS): C&A 

Jean: Lois

Tee + gilet + écharpe: H&M

Manteau: Best mountain

P1060695.JPG

P1060690.JPG

P1060693.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'adore !!!! Et sinon, sur le net, si tu tapes Uggpaschère tu peux trouver des paires à 80€ au lieu de 200. J'ai testé l'année dernière et c'est top. J'en veux des rouges mais bon ... c'est<br /> la dèche là.<br /> Bisous <br />
Répondre
(
<br /> J'avoue que je n'aime pas, mais c'est très confortable ! C'est d'ailleurs ça le but et non l'esthetisme :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici a londres tout le monde en porte, quand j'etai retournée en belgique je m'etais pris des remarques, mais je m'en fous. Puis elles sont si chaudes. Elles sont belles celle la, et pas cheres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'habites trop loin de Paris. C'est nul que TOUT se passe toujours à Paris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jtrouve aussi c'est dommage :/<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression de louper plein de chose :/<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Franchement moi les Uggs, j'aime bien ça ! Je ne trouve pas ça si horrible que ça, c'est juste des bottes fourrées :P Je pense que je vais m'en acheter, au moins en guise de chaussures/chaussons<br /> pour l'hiver, ça a l'air tellement confortable ;) Evidement je ne mettrais pas ça pour une soirée habillée, mais pour aller au lycée ou se balader, je dis oui :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre