Jegging ou tregging ? ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai honte les filles, je ne sais toujours pas la différence entre un jegging et un tregging... C'est honteux ! Je suis trop une fausse blogueuse mode ! Donc aujourd'hui j'ai sortie mon nouveau .......... (tregging-jegging) qui vient de chez Stradivarius ! J'en cherchais un nouveau car mon ancien de chez primark est décédé ! Je l'ai mis avec des fringues assez basique pour allez en cours ! Voilààààà ! 

Si il y en a une d'entre vous qui connait et qui voudrait bien m'expliquer la différence entre tregging et jegging, c'est pas de refus ! 

Gros bisous 


P1120386.JPG

Top, gilet, écharpe: H&M

Jean: Stradivarius

P1120391.JPG

P1120383.JPG

P1120392.JPG

D'ailleurs j'ai vue qu'une mini collection H&M allait sortir le 14 decembre, je vous laisse une mini-vidéo de présentation ! ça me parait top !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu est magnifique et ce tregging te va à merveille !<br />
Répondre
J
<br /> Moi maintenant je porte des legging effet jeans,  je trouve que c'est mieux. Si vous souhaitez acheter des legging tregging ou jegging pas cher aller sur http://lady-look.com<br />
Répondre
S
<br /> J'avoue ne pas savoir non plus!!<br /> <br /> <br /> La collection H&M donne bien envie c'est vrai!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br />
Répondre
U
<br /> euh c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider sur le nom de ton joli... bas ! :D<br />
Répondre
L
<br /> Ce que tu portes c'est un Jegging! ;)<br /> <br /> <br /> Sinon,j'adore ta tenue,trop belle!<br /> <br /> <br /> Bisouus ma Clémence!
Répondre