J'ai besoin (ou plutot je veux) .♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Liste d'un tas de chose que j'ai pas forcement besoin mais dont j'ai très envie ! 

La plupart des articles viennent d'eshop anglais/américain, pour celles qui me suivent sur facebook ou hellocoton, je vous disais que j'en cherchais de nouveaux, donc pour celles qui connaissent des eshop dans le meme genre que forever 21/Asos/topshop (....) si vous pouvez me conseiller, ça ne serait pas de refus !

30--j.jpg

Chemise en jean TOPSHOP, 30 £


13.jpg

Tee shirt Pull & Bear, 10 euros. 


13--k.jpg

Top Pull & Bear, 10 euros.


 

30.jpg

Manteaux Pimkie, 30 euros.


40.jpg

Slim enduit PIMKIE, 40 euros.


23.jpg

Sac PIMKIE, 23 euros.

EDE4-camel-1.jpg_6.jpg

Platerforme shoes MISSGUIDED, 27£

EDD2-black-1.jpg_6.jpg

Boots MISSGUIDED, 27£


D'ailleurs j'ai recommencé à remplir la page "Concours du moment" pour celles qui comme moi ont toujours espoir de gagner aux concours de la blogo ! 

Bref voilàààà ! Je suis en vacance demain et je pars Paris ensuite, ça fera longtemps que je n'y suis pas allé, j'vais enfin pouvoir voir en vrai le fameux Abercrombie des Champs-Elysée !

Je vous ramène des photos c'est promis !

Gros bisous !  ♥

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Les dernières boots noires sont superbes !!<br /> <br /> Adèle, blogueuse mode nantaise<br /> <br /> <br /> http://thementhe.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> Salut :) Je suis nouvelle dans l'univers des vide-dressings blogspot, et j'essaie de faire connaître mon site, ce serait super sympa de me faire une petite place dans ta "liste de blogs" ou<br /> d'accepter un échange de liens.<br /> Je te remercie d'avance pour ta réponse :)<br /> & Bonne continuation !<br /> http://vide-dressing-roxane.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'adore toute  cette sélection ! :)<br />
Répondre
M
<br /> Sympa la chemise en jean ! J'en veux uuuuuune :D<br />
Répondre
E
<br /> Super sélection ! J'adore la première paire de chaussure :) Bisou, Elisa♥<br />
Répondre