J-2 !

Publié le par a-little.girl.

J-2 de quoi ?! 

Alors dans deux jours je reçois ma commande BrandAlley, je vous explique: 

Il y a deux semaines j'ai gagner un bon achat de 50euros chez BrandAlley, sur le blog de Vert Cerise (qui est d'ailleurs est super gentille, car j'avais trop de mal pour valider ma commander, et qui m'a rediriger sur BrandAlley, enfin bon il faut retenir, qu'elle est super gentille) donc j'avais un bon d'achat de 50euros et j'était trop contente ! 

J'ai choisis:

 

273688_1-copie-1.jpg

 

 

La robe "PSSSY" mais en rouge, je suis désolé je ne la trouve plus, donc je vous montre la rose, la ceinture c'est pas ce que je préfère mais j'ai vu que l'on pouvais l'enlever ! Elle doit exister en 15couleurs environs, et elles sont toutes sublimes !

 

159415 1                                                 Pochette LOLLIPOP     

 289389_1.jpg                            Collier et bracelet MARC LABAT         289388 1                              

 

 

Je reçois tout ça mardi, et j'essayerai (pourquoi pas ?) de prendre des photos :)

Voili voilou, es-ce que vous aimez ?!

Bonne fin de week-end ! 

Clemm.

 

 

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> hé hé, jolie robe ! (et puis merci )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la robe, que j'ai reçu tout a l'heure ! Mais, c'est moi qui te remercie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Viiiite les photos de la robe en vrai de vrai!!! Elle est super jolie
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai reçu le colis, ça arrive vite !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jolie selection j'aime beaucoup la robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />