I want ♥

Publié le par a-little.girl.

Cet hiver je veux du look gossip girl ! Tout le monde en parle, tout le monde en veux, oui mais moi je le voulais avant (ou presque) bref je veux du collant coloré, des imprimés, des nouvelles bottes, du camel, du gris.... Et j'ai découvert récemment ça :

1100056403

Bon c'est un peu mort, parce que c'est l'ancienne collection MANGO, mais je veux un manteau dans le même style et ROUGE ! :)

Bon après je suis allez fouiller su l'e-shop de ZARA dont vous avez sans doute entendue parlez et j'ai vue des chose pas mal du tout !

5618873042 1 1 3

Un petit robe sympa, 25,95euros ZARA !

7951700710 1 1 3

Chemise léopard ZARA, je suis désolé je ne trouve pas le prix :(

7692764800 1 1 3

Une jupe que j'adoooooooore ! Mais 49,95euros tout de même !

3658242400 1 1 3

Une nouveauté que je ne connaissais pas, une chemise avec un foulard intégré, je n'aime pas trop mais je trouve ça super original, 39,95euros ZARA.

6216301084 2 1 3

Et j'aime BEAUCOOOOUP ça ! 49,95, ZARA !

Et j'ai découvert la collection des Plasticines pour la marque Jennyfer ! Et j'ai trouvée une robe SUUUBLIMEE !!!!! 

                               v7gscx1431hc8

Et je veux des collants en couleurs ! 

tendance-collants-couleur-automne-hiver-2007--1-.jpg

AMERICAN APPAREL ♥ 

Et vous vous voulez quoi ?! 

Xoooxoooo, Clémence ♥ 

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est super la collection! et j'ai craqué sur les collants... ils sont dans ma penderie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihih, moi je pense craqué bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah! J'ai craqué pour pas mal de choses sur le site de Zara mais pas encore commandé... J'économise! Enfin j'essaye! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es une fille sage :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pire que ça, c'est sublime !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta sélection !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le look Blair j'oserai pas, y a que sur elle que ça va je trouve ^^. Et pour plus d'inspiration la nouvelle saison à Paris dans une dizaine de jours :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'attend avec impatience ! :)<br /> <br /> <br /> <br />