I'm a wonder woman ♥

Publié le par a-little.girl.

Un article pas comme les autres aujourd'hui !

Et oui aujourd'hui je vous présente une tenue spéciale ! Les photos ont étées prises à une soirée déguisée. De toute façon, les vêtements sont comme des déguisements non ? Avec des bouts de coton, on peut décider de devenir quelqu'un, de ressembler à quelqu'un, on cherche sa vrai personnalité à travers les fringues ! Bref après cette tirade phylosophique, je vais vous laissez admirer une Wonder Woman en action !


P1050271.JPG 

P1050268

P1050269 

P1050293.JPGP1050296

P1050305.JPG

ww.jpg

 

Y a une deuxième partie à ces photos car j'en ai pris beaucoup !

Bisouuuuus les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shooting ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> AHAHAHHAH t'as trop la gagnache j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Et puis tes fossettes sont trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous jolie Clémence. Et un grand merci pour tes commentaires qui me font TOUJOURS sourire
Répondre
P
<br /> <br /> super ce ton blog! peux tu me faire 1 petit tuto de ta jupe elastique? MERCI ET BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Terrible ce costume et le maquillage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa la tenue !!!! J'aime ces soirées déguisées !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeeeah!Clemence la wonder wowan! :)<br /> <br /> <br /> Bisous Clémence! :))<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihiihiih :) J'espere que tu aimes alors ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous Lune :)<br /> <br /> <br /> <br />