H&M' news. ♥

Publié le par a-little.girl.

WHAAAAAAA !

C'est ce que j'ai dis quand j'ai vue toutes les nouveautées du site d'H&M !

Nouveau graphisme (parce que l'ancien site laissait à désirer), nouvelle présentation des vêtements, bref H&M, en mieux ! Et là on voit mieux les vêtements... (et on a plus envie d'acheter) ! Et moi, je dis j'aime ! J'aime ce nouveau site H&M ! Voilà, c'est que je voulais vous dire aujourd'hui !


hmprod--1-.jpghmprod--3-.jpg

Robe, 35 euros

hmprod.jpghmprod--4-.jpg

Robe, 50 euros

hmprod--5-.jpghmprod--2-.jpg

Robe, 35 euros

hmprod--7-.jpghmprod--6-.jpg 

Robe 40 euros


Et puis entre nous, heureusement qu'il n'ai pas encore d'e-shop !

Xoxo, a little girl !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le site dH&M s'est vraiment amélioré :)<br /> <br /> <br /> La première robe est magnifique... Allez, il faut que j'arrive à économiser pour l'acheter si toutefois elle est encore en vente quand j'irai au magasin. hihi<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, J'aime beaucoup ton blog et j'aimerai que tu jete un coup d'oeil ce que j'ose appelle un blog (le mien), bref c'est un debut de quelque chose .. xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Juliette, j'arrive regarder ton blog, je suis sur qu'il est très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> "Entre puis nous"? lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai que leur siteest bcp mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que tu me dis que j'écris n'importe quoi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que leur nouveau site est bien! Tu as bien fais d'en parler! :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime beaucoup le changement du site !!! Et les tenues superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre