First . ♥

Publié le par a-little.girl.

Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui j'ai fini mon premier vrai vêtement "fait par moi même". C'est une jupe, courte (allez pas dire que c'est trop court comme dit ma maman !). J'espère que vous aimez !! Le tissus et l'elastique viennent d'eurodif !

P1040458

P1040460.JPG

P1040461.JPG

 

P1040465.JPG

 

A little girl

Xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Prée elle est géniale =Q, depuis toujours je veux faire de la couture mais je me suis jamais lancé!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est très jolie cette jupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour une première, elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> Que vas-tu coudre par la suite ?<br /> <br /> <br /> (Je t'invite à me répondre plutôt sur mon blog si tu le veux bien car j'ai du mal à venir lire les réponses de chaque blogueuse à qui je poste des commentaires :$)<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous la montres portée!<br /> Elle est trèèèès belle, et pas trop courte à première vue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel talent ! bravo pour cette superbe jupette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre