En hiver il fait froid ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Excusez moi pour ce titre totalement minable ! Il faut dire que je cherchais un titre pour compléter mon article et je n'ai que ma blondeur pour m'aider ! Bon je vais passer au vif du sujet (le vif du sujet, ça a de la gueule de vous sortir ce genre d'expression non ?!)

Il y a deux-trois jours je suis aller faire du shopping avec ma très chère mère, pour acheter quelques nouveautés pour ne pas avoir froid pendant l'hiver ! (Et tant qu'à faire, renouveler un peu (beaucoup) ma garde robe ! Voici donc le résultat en photo !

Bisouuuuuus 

P1120151.JPG

P1120118.JPG

P1120121.JPG

P1120122

Mon deuxième tee-shirt du même modèle, il est vraiment-vraiment bien ce tee ! 

P1120132.JPG

P1120134.JPG

P1120145.JPG

P1120147.JPG

P1120127.JPG

P1120137.JPG

P1120139.JPG

Alors, vous aimez ?

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sympa ces nouveautés, de bons basiques:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lestempsmaudernes.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le gilet Zara a l'air top !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'aimes bien les basiques, toi!Mais ça te va bien :)<br /> <br /> <br /> Ouhlala, faut qu'on voit le premier pull porté parce que la forme est trop bizarre xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trooooop bon ce pull ! ;)<br /> <br /> <br /> Prochaine tenue avec ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien tes hauts Zara!!!!surtout le premier!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super tes achats,je vais aller faire un tour chez H&M ahah!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre