Concours. ♥ TERMINE

Publié le par a-little.girl.

Concours:

Sans-titre-2.jpg

 

Alors cette fois ci, je m'associe avec une vraie marque de bijoux. Et cette marque c'est: Les bijoux de Guilou 

Alors les bijoux de guilou c'est d'abord une créatrice (géniale) de bijoux fantaisies dans le style vintage !

Une petite sélection de ce qu'elle fait et que j'adore:

1296390377-498  1296846376-661.jpg

Sautoir montre vintage 21,90 euros                Collier lunette 12,95 euros


1299263661-768.jpg1293903211-235.jpg

Bracelet 6,90 euros                          Bague 6,80 euros


Le cadeau:

Ces boucles d'oreilles vraiment trop mignonnes:

1298981174-182.jpg


POUR PARTICIPER:

  • Obligatoire: 

-Laisser un commentaire avec une adresse mail si vous n'avez pas de blog. C'est tout !

 

  • Non obligatoire: (Pour avoir des chances en plus)

-Etre fan de la page des Bijoux de Guilou sur facebook. (préciser le pseudo).

 -Etre fan de ma page facebook (Préciser également le pseudo).

- faire un article (facebook, blog ect....)

- S'inscrire a ma newsletter ! 

 


Le concours durera environ une semaine,jusqu'au vendredi 18mars

Le super site des bijoux de guilou: ici

Bonne chance à tous !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci de m'avoir inscrite ! bone journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'inscris! C'est dommage qu'à chaque concours on ai besoin d'un compte Facebook...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage surtout que le concours est terminé depuis deux jour, mais bon je vais t'inscrire comme même :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et je suis fan des 2 pages facebook !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pique l'adresse facebook de mon mari et je participe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance ! Normalement le concours était finie mais j'ai pas encore tiré les gagnantes alors je t'inscris :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je tente ma chance comme tout le monde faut dire que QUI NE CRAQUERAIS PAS SUR CES (ADORABLE) BOUCLES D'OREILLE !!  <br /> <br /> <br /> Mon adresse : matou.mo@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas facebook dsl :/ (interdiction parentale )<br /> <br /> <br /> Et juste comme ça je voulais te dire que ton blog est geniale , j'adore ton style et que je vais voir tout les jours si tu n'as pas posté de nouveau article ! <br /> <br /> <br /> Bsx ;D et bonne continuation
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, ben merci beaucoup Mathilde et puis bonne chance à toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />