Blog'birthday ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Aujourd'hui mon blog a UN an et UN jour !!

Bon anniversaire A little girl, mais c'est surtout grâce à vous (oui oui, toi dernière ton écran qui me lis) ! Donc je voulais vous remercier d'être làààà à me lire et de ne pas me laisser seule :)

Et comme je suis une fille trop gentille, je pense organiser un concours comme ça vous serez toutes supra-contentes !

Je vous laisse sur ces quelques photos prises avec ma webcam !

Enorme bisous les filles !

 

Photo 04-08-2011 15-39-19Photo_04-08-2011_15-39-31.jpg

Photo_04-08-2011_15-39-40.jpgPhoto_04-08-2011_15-39-50.jpg

Photo_04-08-2011_15-39-59.jpgPhoto_04-08-2011_15-40-22.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waw, je ressors de deux semaines sans internet, donc joyeux anniversaire à ton blog en retard :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahahah !<br /> <br /> <br /> Merci ma puce ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation surtout!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien bon anniversaire à ton blog et bonne continuation pour toutes les années à venir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire, little girl ;)  Sur mon dernier post, je porte la robe que partagent nos dressing :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maélys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.<br /> <br /> Plus d'explications sur mon blog ;-)<br /> J’espère que tu seras de la partie!<br /> <br /> Xx<br /> <br /> Wearemarbled.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens découvrir le concept tout de suite !<br /> <br /> <br /> Bisous Chloé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />