Army ♥

Publié le par a-little.girl.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Me voila de retour avec une tenue du jour ! Pourquoi Army ? Parce que je trouve que cette veste à quelques airs militaires avec sa petite couleur kaki et ses espèces d'épaulettes ! 

P1060178.JPG

Veste: Pimkie

Teeshirt: Primark

Short: H&M

Chaussures: Les Tropéziennes

Bracelet: H&M/Primark

P1060181.JPG

P1060175


 

Une "vrai" veste militaire !

militaire.jpg

 

P1060174.JPG

P1060161.JPG

P1060180.JPG

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
#
<br /> <br /> Salut, ça fais un momment que je te lis, cette fois si, un petit commentaire, pour te dire que ta tenue est tout simplement génial ! J'adore tout !<br /> <br /> <br /> Bisous, Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette veste et les sandales sont superbes! J'adore :)<br /> <br /> <br /> http://tasteofcoconut.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie tenue, j'aime beaucoup le tout, la veste est très belle et très bien portée ;)<br /> <br /> <br /> Les résultats du concours auquel tu as participé sont sur mon blog, je te conseille d'y aller ;D<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci pauline ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'esprit de ta tenue !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Elza :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta veste, vraiment très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre